Le mag insolite

Week-end insolite en amoureux, quel type d’hébergement est le mieux adapté ?

Publicités

Pour votre prochain week-end en amoureux, vous souhaitez l’originalité et le confort d’un charmant petit hébergement insolite. Mais lequel ? Le choix est vaste, comment être sûr de trouver le logement qui comblera votre partenaire ?

Sous les étoiles

Orientez-vous vers la bulle, le dôme, le carré d’étoiles, le campétoile, le wigwam, pour un séjour en immersion dans la nature. De jour comme de nuit, dans un cadre idyllique, profitez du calme et de la beauté du domaine. Au bord d’un lac, face à la mer, au milieu d’un champ ou dans un pré, ces logements, à la structure en partie transparente, vous permettront d’admirer un panorama à couper le souffle.

Prenez de la hauteur

Pour ceux qui n’ont pas peur de prendre un peu de hauteur, découvrez une large gamme d’hébergements perchés dans les arbres, à plusieurs mètres de haut : cabane, nid, lov’nid, tente suspendue. Dans votre petit cocon douillet en pleine forêt, prélassez-vous, bercés par le doux chant des oiseaux et le bruissement des branches.

Un avant-goût de la vie de bohème

Vous avez toujours voulu vous initier à la vie de nomade ? La yourte, la roulotte, le chariot de pionnier, le tipi, découvrez les habitats d’anciens peuples qui autrefois, évoluaient au rythme des saisons. Originaux et authentiques, ils garantissent bien-être et dépaysement.

Au rythme des flots

Il paraît que le bruit de l’eau à des vertus relaxantes et apaisantes qui feraient diminuer le stress. Donc, pour un week-end reposant en amoureux, c’est l’occasion de tester la cabane sur l’eau (ou au bord de l’eau) ou le bateau. Balade, pêche ou baignade, un bon programme pour une brève coupure avec le quotidien.

Surprenant et décalé

Enfin, si vous souhaitez un week-end rocambolesque, découvrez une gamme d’hébergements atypiques et surprenants ! Maison en forme de champignon, ancien bus, tonneau, maison de hobbit, des logements détonnants qui vous assureront un séjour remarquable.

Vous l’avez constaté, les offres sont riches et variées. Des logements insolites ont fleuri un peu partout en France et les professionnels du secteur redoublent d’efforts pour proposer des prestations toujours plus attrayantes. Et pour un séjour en couple, c’est l’idéal. Panier gourmand (fait de spécialités du terroir), apéritif au champagne, spa privatif, massage, pétales de rose, ambiance parfumée… Faites votre choix en fonction de vos attentes et de celle de votre moitié, et profitez intensément d’un tête-à-tête en pleine nature.

Publicités