Dormir ou passer une nuit dans un igloo :

Avis à tous les amateurs d’expériences inédites et de sports d’hiver. Osez absolument le séjour dans un igloo ! À la manière des Esquimaux, séjournez dans l’une de ces huttes, construites de façon traditionnelle (blocs de neige montés en spirale) ou à la méthode russe. En Savoie, Haute-Savoie ou dans les Pyrénées, testez ces fraiches habitations établies dans de magnifiques coins de montagne.

Là où le mercure descend facilement en dessous de 0 degré… Pour passer une bonne nuit dans un igloo chaleureusement aménagé, il vous faudra tout de même prévoir des tenues très chaudes. Les toilettes et les sanitaires se trouvent dans un bâtiment extérieur. De même pour vos repas, qui seront servis dans un refuge, bien au chaud ! Raquettes, ski, balade en chiens de traîneaux, c’est également l’occasion rêvée de vous adonner aux nombreuses activités nordiques. À vous également les grands espaces blancs, la nature préservée et la douce sensation d’être seul au monde…

Escapade sportive ou virée en amoureux ? Optez sans plus attendre pour cet hébergement insolite et complètement givré !

Notre sélection d’igloos pour une nuit ou un week-end insolite :

Voici le seul résultat

  • Igloo Duo
    à partir de 232,00
    Hébergement insolite pour 2 personne(s), Savoie, Rhône-Alpes (Auvergne-Rhône-Alpes).
    Venez vivre un séjour insolite et hors du commun dans un igloo !  Cet igloo vous propose de réaliser votre rêve d'enfant avec la personne de votre choix.