Dormir dans une maisonnette insolite

Découvrez notre sélection d’adorables maisonnettes datant principalement du XIXe siècle. Pleines de charme et d’authenticité, elles ont conservé toute leur beauté d’origine, comme la forme rectangulaire de la bâtisse et les pierres angulaires apparentes. Un séjour dans une telle demeure, sera l’occasion pour vous, d’entrevoir le style de vie de l’époque, car certaines de ces charmantes habitations ne disposent pas de système d’eau courante ! Toilettes et salle d’eau se trouvent à l’extérieur du logement. Elles sont cependant très confortables et agréables. Situées au bord d’une écluse ou cachées entre les arbres, ces maisonnettes bâties au cœur de cadres remarquables, semblent tout droit sorties de tableaux d’illustres impressionnistes. Dans les jardins entretenus, ombragés et fleuris, où de grandes terrasses ont été aménagées, vous pourrez profiter d’intenses moments de calme et d’intimité.

À l’occasion d’une virée à deux, ou pour un séjour familial, ces petites habitations assouviront immanquablement vos désirs de nature et d’évasion. En Bourgogne ? Poitou-Charentes ? Choisissez la région et la maisonnette qui vous transporteront au XIXe siècle, pour des vacances originales en famille et inoubliables.

Notre sélection de maisonnettes insolites :

Voici les 4 résultats

  • Maisonnette 2 personnes
    à partir de 50,00
    Hébergement insolite pour 2 personne(s), Vienne, Nouvelle-Aquitaine.
    Maisonnette en pierre avec Mezzanine Datant du 19ème siècle, la maisonnette de charme en pierre est idéale pour profiter de ses vacances en toute tranquillité dans un cadre naturel et reposant.
  • Maisonnette du Lac Bucolique et Spa
    à partir de 119,00
    Hébergement insolite pour 4 personne(s) avec spa, Gironde, Nouvelle-Aquitaine.
    Vivez l'expérience d'un instant suspendu dans notre Maisonnette du Lac!Située à l'orée de la forêt landaise vous pourrez parcourir les sentiers à pieds ou à vélo, pratiquer du pédalo sur notre bief, profiter du SPA privé, se reposer sur une des terrasses couverte ou autou….
  • Maisonnette Le Caseddu
    à partir de 180,00
    Hébergement insolite pour 2 personne(s), Corse-du-Sud, Corse.
    Le Caseddu est le compromis idéal entre la chambre d'hôtel et la location individuelle : c'est une suite indépendante au milieu d'un jardin arboré.
  • Maisonnette Nid d’Amoureux en Périgord
    à partir de 130,00
    Hébergement insolite pour 2 personne(s), Dordogne, Nouvelle-Aquitaine.
    Dédié spécialement aux amoureux en quête d'insolite, qui ont gardé leurs âmes d'enfants ! Venez découvrir ou redécouvrir le Périgord Noir dans le village le plus exotique et le plus surprenant de la vallée de la Dordogne.