Le mag insolite

Une nuit insolite, une idée cadeau appréciée

Publicités

Nous sommes de plus en plus nombreux à offrir ou à recevoir en cadeau des « séjours insolites ». Sous forme de coffret, carte ou bon cadeau, ces courtes escapades originales, modulables à des prix abordables séduisent à coup sûr. Pourquoi ? Comment ça marche ? Retour sur les raisons de ce phénomène.

Un cadeau flexible et personnalisable

Offrir des vacances, c’est bien, cependant, on ne connaît pas toujours les disponibilités de la personne à qui l’on fait ce genre de cadeau. Mais les sites de réservation en ligne ont anticipé ce problème.  En quelques clics, vous pouvez accéder à une liste de domaines insolites qui proposent des « bons cadeaux » à réserver directement en ligne ! À vous de « filtrer » les offres en fonction de la destination et des goûts de la personne que vous souhaitez combler. Il ne lui restera plus qu’à réserver la date de son séjour.

Si vous n’avez aucune idée des préférences du destinataire du cadeau, soyez prudents et optez, dans ce cas-là, pour la « boîte » ou « carte cadeau ». Choisissez simplement le montant du cadeau, et votre proche fera lui-même sa sélection parmi des centaines de domaines insolites établis aux quatre coins de la France. Le prix aussi est attractif. Pour moins de 100 euros, vous avez déjà accès à une vaste gamme de petits logements extravagants.

Des cadeaux appréciés pour leur longue durée de validité, qui est généralement d’un an, à compter de l’achat.

Une attention en toute occasion

Une nuit insolite, c’est aussi la garantie de faire plaisir en toute occasion. Anniversaire, mariage, fête des mères ou des pères, Noël… Le principe séduit à coup sûr. Les offres sont variées et s’adressent aux couples comme aux familles.

Aujourd’hui, on dénombre plusieurs dizaines de types d’hébergements différents, Cabane, bulle, tipi, tonneau, pod, nid, kota, wigwam et bien d’autres. Ils sont conçus et adaptés pour répondre à différents styles de séjours : romantique, sportif, découverte. Les options de certaines prestations sont également très alléchantes : spa, hammam, sauna, massage, panier gourmand.

Ces cadeaux présentent un large choix sur la destination du mini-séjour. On trouve désormais des domaines insolites aux quatre coins de la France. Un avantage non négligeable, qui permet de s’accorder une escapade à quelques kilomètres de chez soi ou à l’autre bout du pays !

Des démarches d’achat et de réservation simples et rapides pour un cadeau qui allie le choix, l’originalité et le dépaysement. Après tout, pourquoi s’en priver !

Liens :

Publicités