Le mag insolite

Notre Top 5 hébergements insolite en Ile de France

Publicités

Trouvez le calme et la sérénité tout en étant proche de Paris, c’est possible ! Les vacances sont faites pour se reposer, profiter de sa famille, éventuellement découvrir de nouveaux horizons et pourquoi pas, nouvelles personnes. Si vous ambitionnez de partir sillonner les rues de notre belle capitale, à la découverte de célèbres monuments, voici pour vous notre top 5 des hébergements insolites en Île de France, à tester absolument !

 

1

Les vacances en roulotte

domaine Le Vieux Puits

Cachée au milieu des arbres, on a du mal à croire que cette roulotte se situe à 15 minutes du centre de Paris… Et pourtant… Ses couleurs vives et sa décoration cosy vous feront voyager instantanément. Installée dans son joli jardin, elle apporte le dépaysement et l’intimité tant recherchés. Tout confort, cette belle roulotte est parfaite pour une virée en amoureux. L’endroit est magique et son histoire l’est tout autant !


 

2

Un séjour en tente canadienne

Huttopia Rambouillet

Avec une capacité de cinq personnes, la tente canadienne de Rambouillet aux allures d’habitat du grand nord, fera le bonheur des familles. Le confort incomparable de cette belle tente comme perdue au milieu des bois, apporte immédiatement l’apaisement et le ressourcement. Le site propose également de nombreux services, options et activités. C’est un domaine extraordinaire pour des vacances avec des enfants.


 

3

Une escapade en tiny house

Tiny House Paris

Une bouffée d’oxygène à quelques pas de Paris, c’est l’effet que procure cette mignonne maisonnette. Elle offre ainsi un séjour hors du temps, véritable coupure avec la vie quotidienne. Et pourtant, elle possède les mêmes atouts qu’une maison traditionnelle ! Pour partir quelques jours en famille, entre amis ou en couple, elle est entièrement adaptée. Elle séduira surtout les vacanciers attachés au confort d’une « vraie » maison !


 

4

Une virée dans une cabane perchée dans les arbres

Cabane du Charme

Réaliser son rêve d’enfant, celui de dormir dans une cabane perchée dans les arbres sans s’éloigner de la capitale, rien de plus facile avec la cabane du charme. Elle est située à l’orée d’un bois, dans un grand arbre à 5 mètres de hauteur. Petite particularité : elle est traversée par cet arbre ! C’est une cabane prévue pour deux personnes que les amoureux en quête de nature trouveront assurément à leur goût !


 

5

Une échappée en dôme igloo

Bulle Des Champs

Un hébergement qui sent bon la convivialité. Un dôme complètement transparent, bercé de lumière, paré de couleurs vives et chatoyantes… Une grande terrasse, un salon de jardin et la possibilité de prendre ses repas en plein air, quoi de plus relaxant et reposant ? Le domaine est implanté dans le parc régional du Gâtinais. Un site remarquable pour faire de longues randonnées pédestres, pratiquer l’escalade ou pêcher.


 

Paris, Chartres, Versailles, des monuments légendaires, de grandes forêts, de longs d’eau… La région parisienne regorge de sites extraordinaires ! En famille ou à deux, à travers des hébergements abracadabrantesques, authentiques ou romantiques, appréciez-la autrement. Accordez-vous un séjour dans l’un de ces habitats insolites et constatez qu’il est possible de passer des vacances plus « vertes » et réjouissantes, tout près de la Ville Lumière…

Tous les hébergements insolites en Ile de France

Publicités