Kota Ty Bihan

115,00

Hébergement insolite pour 2 personne(s), nuit et week-end insolite Morbihan – Bretagne

Comparer
UGS : INS-1666 Catégorie : Classé dans : , ,

Description

A partir de : 115.00 €
Le logement :

Profitez d’une escapade en amoureux pour vous détendre dans un joli chalet en bois !
Niché dans les feuillages, le Kota Ty Bihan est idéal pour tous ceux qui recherchent un cocon douillet blotti sous les branches d’un chêne.  
En poussant la porte, vous découvrirez un intérieur cha……

Détails du logement Capacité : 2 personnes

Nombre de chambre : 2

Eau : OUI

Electricite : OUI

Salle de bain : Dans le logement

Toilettes : Dans le logement

Restauration : Non proposé Panier repas sur réservation

Spa / Sauna : OUI Abrité

Inclus :

La nuit pour 2 personnes Le linge de lit et de toilettes Le parking Le wifi dans la longère Savon et gel douche Bio Le plateau de courtoisie, La mise à disposition de la cuisine commune le matin et le soir Le livret d’accueil numérique La taxe de séjour

Non inclus :

L’accès au bain finlandais, au sauna, au jacuzzi Les vélos Les tapis d’acupression Les tapis de yoga et bancs de méditation Les massages et activités bien être Le petit déjeuner

Adresse du domaine Domaine de Kérizel:

  • Ambon (Morbihan)
  • Bretagne

Activités et équipements sur place : 

A voir et à faire dans les environs : Randonnée pédestre – Pêche – Vielle ville de Vannes – Golfe du Morbihan – Cité médiévale de Guérande – Marais salants de Guérande – Circuit des artisans de La Gacilly – Parc Naturel de la Brière – Cité La Roche Bernard – Remparts de Vannes – Île aux Moines – Guérande – Rochefort-en-Terre – Accrobranche – Balade à cheval – Canoë-kayak – Canoë en rivière – Canoë en mer –

Tous les hébergements insolites de ce domaine – Région Bretagne

  • Kota Ty Bihan
    à partir de 115,00
    Hébergement insolite pour 2 personne(s) avec spa, Morbihan, Bretagne.
    Profitez d'une escapade en amoureux pour vous détendre dans un joli chalet en bois ! Niché dans les feuillages, le Kota Ty Bihan est idéal pour tous ceux qui recherchent un cocon douillet blotti sous les branches d'un chêne.
  • Le Four à Pains
    à partir de 80,00
    Hébergement insolite pour 2 personne(s) avec spa, Morbihan, Bretagne.
    Crée à partir de l'ancien four à pains d'une longère, vous apprécierez le charme de cette petite maisonnette en pierres.
  • Lodge de la compagnie des Indes
    à partir de 119,00
    Hébergement insolite pour 2 personne(s) avec spa, Morbihan, Bretagne.
    Envie d'une escapade nature tout confort ?Situé dans le jardin, ce joli cottage est une mini maison entièrement en bois depuis laquelle vous pourrez apprécier une nature préservée et observer oiseaux et chevreuils.


Informations complémentaires

Département

Région

Domaine

Chauffage

Spa